Education canine & Comportementalisme canin

Votre chien tire sur sa laisse quand vous le promenez ? Votre chien n'est pas propre ? Votre chien vous rend la vie difficile ? ...

Pas de panique, grâce à mon aide en tant qu'éducatrice canin et comportementaliste, je peux vous aider à améliorer la relation que vous entretenez avec votre animal de compagnie.

Je me déplace à votre domicile, pour prendre en compte et analyser votre environnement et les interactitions entre votre famille et celui de votre animal, dans le but d'atténuer les troubles de comportement de votre compagnon. Ce bilan comportemental peut se dérouler à la Pension pour chiens & chats Loullignco si vous le souhaitez. 

J'interviens sur les départements du Finistère (29).

Les méthodes d'éducation canine que j'utilise, sont respectueuses de l'animal et basées sur le renforcement positif.

 

Bilan comportemental :            63 euros/ 1 heure - Durée 1h30 à 2h

Je vous propose un premier rendez-vous pour comprendre votre problématique et appréhender l'environnement dans lequel vous évoluez avec votre animal.

Cours Collectif d'éducation canine :    22 euros/1 heure - Durée 1h à 1h30

(un exercice de votre choix : la destruction, la mal-propreté, le positionnement hiérarchique, l'hyper-attachement, l'agressivité...)

Cours Individuel d'éducation canine :       42 euros/1 heure - Durée 1h à 1h30

(un exercice de votre choix : la marche en laisse, la marche sans laisse, le rappel au pied, assis, couché, pas bouger ...)

 Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet www.ecole-chien-chat.com

 

Facebook


Accueil chaleureux, les animaux se sentent bien "comme à la maison", ne s'ennuient pas... Ne sont pas stressés à l'idée de revenir, au contraire.

- Eric et son chien Gordon


Nous avons retrouvé Molly en pleine forme après 13 jours de garde.

- Marie-Annick


Personne de confiance pour les visites à domicile, d'ailleurs nous avons remis un jeu de clés de notre maison à Sylvie. Cela permet aussi d'avoir quelqu'un pour relever le courrier, vérifier que tout se passe bien pour la maison pendant notre absence.

- Isabelle et son chat Pussy

La baby cat de Justin est devenue l'amie de la famille, toujours disponible, douce, amicale. C'est un plaisir en rentrant chez soi de trouver son chat ne faisant pas la tête, n'ayant manqué ni d'affection, de jeux et de rations.

- Colette et son chat Justin


Administration | Mentions légales | Développement sur mesure | Politique de traitement des données | Copyright Loullig'n'co